Bonjour a tous :$
Présentation irl :
Je m'apelle fabien j'ai 18 ans bientot 19 je suis serveur dans un restaurant 2 etoiles , bientot je part rejoindre ma copine a paris pour travailler au champ élysée ^^
Je joue au foot et je fait aussi du king boxxing le week end quand j'ai le temp .
Présentation ig:
Moi c'est Mangakyou , petite sacrieuse de sumens!
Anciennement level 160 grades 10 j'ai repris le pvm pour passer 199 car le pvp de se level ne m'interreser plus et que je voulais m'afronter au meilleur de se serveur level 199/200.
Et j'éspere bien leur mettre la fesser
J'aime bien faire des donjons et surtout les koli car je trouve que sa xp bien, pour pas beaucoup de temp et je m'amuse bien, je ferais des sortit d'xp guilde si y'en a qu'ils le veulent avec mes 6 comptes ou des kolis.
Sinon je suis quelqu'un qui adore raconter des annerie et rigoler avec plein de gens surtout se que je kiif et voila je pense que je peut facilement m'integrer dans cette guilde ^^
Bon sinon j'ai vraiment envie de venir dans cette guilde car il y a plein de gens que j'aime beaucoup dont le petit meneur
'C'est un larbin mais bon tout le monde l'aime '
J'éspere vraiment etre accepter et soigez indulgent c'est ma première candide lol :')