Kataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kataclysm

Forum de la guilde Kataclysm ( Sumens )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rien.................

Aller en bas 
+3
Ash-Ische
Fowthune
Not-Roxx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Not-Roxx




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012

Rien................. Empty
MessageSujet: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:53

Sujet à supprimer.


Dernière édition par Not le Lun 16 Juil - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fowthune

Fowthune


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2012

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:45

Pour, je connais cette personne IG, elle est super sympa <3
Je ne sais pas si mon avis compte, mais bon ;D

Edit : "agée" ! t'es une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Ische
Admin
Ash-Ische


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : oraison 04700

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:59

Candidatures trop courtes, parle nous plus, dis nous quel sont les atouts que tu pourrais apporter a la guilde, " Vends " toi. Contre tant que tu n'auras pas éditer ton post afin d'améliorer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://kataclysm.1fr1.net
Not-Roxx




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:07

Fowthune a écrit:
Pour, je connais cette personne IG, elle est super sympa <3
Je ne sais pas si mon avis compte, mais bon ;D

Edit : "agée" ! t'es une fille ?

Ah ah mince j'édite. Rolling Eyes

Ash > J'ai édité.Et je vois pas je pourrais ajouter quoi d'autres pour qu'elle soit pas "courte" ma candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Tappion

Tappion


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:22

Bonjour Not,

Je trouve ta candidature très courte et sans grand effort pour la rendre moins basique, tu a mis de la couleurs et bien espacé ton texte, toutefois il y a beaucoup de fautes d'hortographe.

Pour ta motivation, à part le fait que Fowthune t'ai dis du bien de nous, et t'as demandés de nous rejoindre, je ne voit pas ta réelle motivation.

Que connais-tu de nous?
Pourquoi veux-tu nous rejoindre? ci ce n'est rejoindre Fowthune.
Que penses-tu pouvoir apportés à la guilde? et qu'est-ce que nous on pourras t'apportés?
Où en es-tu dans Dofus?
De qu'elle guilde viens-tu?
Pourquoi les avoirs quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Not-Roxx




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:34

Tappion a écrit:
Bonjour Not,

Je trouve ta candidature très courte et sans grand effort pour la rendre moins basique, tu a mis de la couleurs et bien espacé ton texte, toutefois il y a beaucoup de fautes d'hortographe.

Pour ta motivation, à part le fait que Fowthune t'ai dis du bien de nous, et t'as demandés de nous rejoindre, je ne voit pas ta réelle motivation.

Que connais-tu de nous?
Pourquoi veux-tu nous rejoindre? ci ce n'est rejoindre Fowthune.
Que penses-tu pouvoir apportés à la guilde? et qu'est-ce que nous on pourras t'apportés?
Où en es-tu dans Dofus?
De qu'elle guilde viens-tu?
Pourquoi les avoirs quitter?

Yo,

Pour les fautes d'orthographes j'aimerai bien que tu me les cites, car j'suis quasi sûr que c'est toi qui te goure.Niveau orthographe, je fais presque 0 faute, j'ai dû en faire 2,3 c'est tout et non beaucoup.Puis, je ne pense pas que tu es les capacités pour corriger mes fautes "d'hortographe" (sans vouloir te vexer).Mais bon, ça se trouve que j'en ai fais, et j'aimerai que tu me les montres.

Et, si tu aurais lu avec plus d'attention ma candidature, tes 4 dernières questions ont déjà été répondu.

Pour finir, comme je l'ai dis à Ash, je vois pas ce que je pourrais rajouter pour qu'elle ne soit pas courte.
Revenir en haut Aller en bas
Tappion

Tappion


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:10

Je ne voit nul part de qu'elle guilde tu viens, ni les raisons pour les avoirs quittés.
Dans ma question "Où en es-tu dans Dofus" que tu as sans doutes pas comprise donc je vais te la reformulé,

Quel donjon tu as fait?
quel donjon n'a-tu pas fait?
As-tu un alignement?
Pratiques-tu le PvP?

Je te rappel que c'est toi qui vient postulé, que je ne suis pas le seul membre à te demandé d'apporté du plus à ta candidature.

Si demain tu n'as rien apporté de plus, ta candidature sera donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tappion

Tappion


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:14

Ha si pardon, tu dis " J'ai fais pas mal de guildes depuis que je joue à Dofus donc je ne m'en rappelle plus trop.", mais je ne te demande pas de toutes les cités, ta dernière suffira.

Ensuite le fait que tu précises avoir fait pas mal de guilde, pour moi déjà ce sera contre, notre guilde n'est pas un moulin et je ne veux pas que notre guilde apparaisse dans ton palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Not-Roxx




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:17

Tappion a écrit:
Je ne voit nul part de qu'elle guilde tu viens, ni les raisons pour les avoirs quittés.
Dans ma question "Où en es-tu dans Dofus" que tu as sans doutes pas comprise donc je vais te la reformulé,

Quel donjon tu as fait?
quel donjon n'a-tu pas fait?
As-tu un alignement?
Pratiques-tu le PvP?

Je te rappel que c'est toi qui vient postulé, que je ne suis pas le seul membre à te demandé d'apporté du plus à ta candidature.

Si demain tu n'as rien apporté de plus, ta candidature sera donc refusé.

Je ne crois pas que tu es le droit de me refuser ma candidature, seul le meneur ou bien les bras droits le peuvent.

Donc, je vais te citer ce que j'ai écris vu que tu as du mal à comprendre :

Citation :
J'ai fais pas mal de guildes depuis que je joue à Dofus donc je ne m'en rappelle plus trop

J'ai fais des pauses, et beaucoup de guilde, j'vais pas passer une journée à vous les dire.

Ensuite, une candidature, surtout pour une guilde, c'est pour se présenter "en gros".Je vais pas vous raconter ma vie sur Dofus, ça serait trop long.J'ai mis que je joue depuis 2008-2009, tu peux te faire une idée de ce que j'ai fais ou pas.

Pour finir, t'es deux dernières questions ci-dessus sont inutiles.Sur le screen, dans les caractéristiques, on voit bien que je suis ange .. ! Le pvp est mort, je ne le pratique pas, c'est assez logique.

EDIT pour au dessus :

Tappion a écrit:
Ha si pardon, tu dis " J'ai fais pas mal de guildes depuis que je joue à Dofus donc je ne m'en rappelle plus trop.", mais je ne te demande pas de toutes les cités, ta dernière suffira.

Ensuite le fait que tu précises avoir fait pas mal de guilde, pour moi déjà ce sera contre, notre guilde n'est pas un moulin et je ne veux pas que notre guilde apparaisse dans ton palmarès.

Si tu emploies des mots, apprends la définition ! Votre guilde serait un moulin, si je la quittais, puis je revenais etc.Donc, ta phrase n'a aucun sens.

Et, c'est normal que j'ai fais beaucoup de guildes.Je joue depuis 2008-2009, j'suis pas un solitaire sans amis.Dofus c'est pour se faire des amis, il est ÉVIDENT que je vais rejoindre des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Tappion

Tappion


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:23

Hé bien en tant que bras je refuse ta candidature et merci d'avoir tenté ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Not-Roxx




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:29

Tappion a écrit:
Hé bien en tant que bras je refuse ta candidature et merci d'avoir tenté ta chance.

T'es bras droit avec 4 messages et tu es même pas dans le groupe guildeux/modérateurs ?

Tu viens à peine de t'inscrire, bref.

Je pense que je vais annuler ma candidature.Les membres de la guilde sont pas sérieux.

Tu n'as aucune répartie pour te le dire franchement.Tu critiques mon orthographe alors que tu fais minimum 2 fautes par phrases !

J'attends la réponse d'un modérateur, pour voir si y a au moins une personne sérieuse.

EDIT : Ah oui, je sais qui tu es.Tu es necrotiks, le gars qui fait soit disant partie de la guilde mais en faite non (Fowthune me l'a confirmé).Tu me saoules ig et ici, tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tappion

Tappion


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:51

Tu iras faire un tour sur la page perso de notre guilde.

Regarde bien les membres de la guilde, sur ceux merci d'être venu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Not-Roxx




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:35

Tappion a écrit:
Tu iras faire un tour sur la page perso de notre guilde.

Regarde bien les membres de la guilde, sur ceux merci d'être venu et bonne continuation.

Justement j'y suis allé.Tu m'expliques pourquoi le VRAI Tappion n'a plus d'activité depuis le 3 juillet ?

Necrotiks, tu t'enfonces de plus en plus, c'est vraiment pitoyable.

Ah oui, le VRAI Tappion aurait donné son avis, comme Ash, mais n'aurait en AUCUN CAS, refusé quelqu'un sans l'avis des membres sauf si la personne ne respecte pas les règles.

D'autant plus que tes questions sont débiles => "Combien de donjons as-tu fais ?" Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Fowthune

Fowthune


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2012

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:23

Évitons de rendre cette candidature en un champ de guerre ...
Il est vrai que tu aies fait quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien méchant à mon goût (certains joueurs de notre guilde en font de bien plus grave).
Certe, une présentation réclame des détails caractérisant le postuleur, mais il ne faut pas la transformer en une page du Wiki (il y a de belles candidatures qui ne répondent pas à tout les critères, mais qui sont acceptés).
Enfin, si deux personnes bien gradées te refusent, c'est pour des raisons de description et j'ose espèrer que ce n'est pas pour des questions de tempéremment.

J'écris ceci suf forme de mini-parenthèse et j'espère que vous ne le pendrez pas à titre personnel, merci Smile

Cordialement, Fowthune.
Revenir en haut Aller en bas
Not-Roxx




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:39

Fowthune a écrit:
Évitons de rendre cette candidature en un champ de guerre ...
Il est vrai que tu aies fait quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien méchant à mon goût (certains joueurs de notre guilde en font de bien plus grave).
Certe, une présentation réclame des détails caractérisant le postuleur, mais il ne faut pas la transformer en une page du Wiki (il y a de belles candidatures qui ne répondent pas à tout les critères, mais qui sont acceptés).
Enfin, si deux personnes bien gradées te refusent, c'est pour des raisons de description et j'ose espèrer que ce n'est pas pour des questions de tempéremment.

J'écris ceci suf forme de mini-parenthèse et j'espère que vous ne le pendrez pas à titre personnel, merci Smile

Cordialement, Fowthune.

Si ça serait le VRAI Tappion, bien évidemment que j'aurai accepté ses critiques et éditer.Mais là, il me dit que je fais des fautes d'orthographe en écrivant "horthographe"...Faut pas déconner. ^^'

Puis, le Bras Droit Tappion ne s'est pas co depuis le 3Juillet, enfin d'après ses activités sur le site Dofus.Et lui, il vient d'arriver, s'inscrit et se présente comme un Bras Droit.Je sais que c'est Necrotiks, le même mec qui m'harcèle ig.

D'autant plus que ses questions sont stupides.Dans une candidature, on demande pas aux gars les donjons qu'ils ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tappion

Tappion


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 33

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:32

Si tu veux continué cette discution, je t'invites à me Mp /w Tappion.
Revenir en haut Aller en bas
Servietskie

Servietskie


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Réunion(974)

Rien................. Empty
MessageSujet: CONTRE!CONTRE!CONTRE!   Rien................. Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:47

Salut a toi Not!
Je n'ai pas pris le temps de lire ta candidature , mais j'ai déjà jouer avec toi, ou plutôt contre toi, je sais pas si tu te rappel de moi mais Moz-arela c'est mon eni...

De pars ton game play déplorable et ton attitude irrespectueuse de tout joueurs plus bas niveau (malgré qu'ils te battent quand même) et ton mauvais comportement en jeux , je suis clair est nette , je dis : CONTRE!
Et je ne reviendrais pas sur ma décision, la plupart des guildes de notre niveau ont des membres qui ont des rerolls pvp , alors fait attention la prochaine fois mec!

Sinon Pour informer les autres mecs de la guilde , je soulignerais le fait que tu insulte les gens a tours de bras, et je souhaite te rappeler que quand on postule dans une guilde telle que celle si , il faut respecter la charte de la guilde , et donc commencer a respecter les joueurs!

A part le fait que tu ne sache pas jouer et que tu soit complétement désagréable et que tu insulte tout le monde , j'ai rien contre toi!

_________________
Like a Star @ heaven Écrire , c'est une façon de parler sans être interrompu. [Jules Renard] Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Not-Roxx




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:47

Servietskie a écrit:
Salut a toi Not!
Je n'ai pas pris le temps de lire ta candidature , mais j'ai déjà jouer avec toi, ou plutôt contre toi, je sais pas si tu te rappel de moi mais Moz-arela c'est mon eni...

De pars ton game play déplorable et ton attitude irrespectueuse de tout joueurs plus bas niveau (malgré qu'ils te battent quand même) et ton mauvais comportement en jeux , je suis clair est nette , je dis : CONTRE!
Et je ne reviendrais pas sur ma décision, la plupart des guildes de notre niveau ont des membres qui ont des rerolls pvp , alors fait attention la prochaine fois mec!

Sinon Pour informer les autres mecs de la guilde , je soulignerais le fait que tu insulte les gens a tours de bras, et je souhaite te rappeler que quand on postule dans une guilde telle que celle si , il faut respecter la charte de la guilde , et donc commencer a respecter les joueurs!

A part le fait que tu ne sache pas jouer et que tu soit complétement désagréable et que tu insulte tout le monde , j'ai rien contre toi!

_________________
Like a Star @ heaven Écrire , c'est une façon de parler sans être interrompu. [Jules Renard] Like a Star @ heaven

C'est assez drôle de m'insulter sans me connaître.Tu m'as vu deux fois en kolizéum, les deux fois c'est vous qui m'avez cherché.La première fois, je me suis disputé avec l'éca car il avait mal joué (faut dire c'qui est vrai), vous avez gagné et à commencer à nous dire qu'on est nul.Très bien, c'est ton avis, mais en 1vs1 tu n'es jamais venu.Et jamais un plus bl de niveau 180 m'a gagné en 1vs1, donc ne commences pas à sortir n'importe quoi.Je n'insulte jamais personne, mais me faire insulter 2x par 3 mecs lvl 14x qui ne savent même pas jouer et qui prennent les autres de hauts ( tu iras voir la définition, vu qu'apparemment tu te rends pas compte de ce que tu fais), je me défends et c'est normal.

Pour finir, je dirais que la deuxième fois, vous avez continué à nous insulter pour rien, et on vous a mis une bonne raclée.Maintenant, que tu me critiques ok, mais dis pas que je suis nul parce que tu n'es JAMAIS venu en 1vs1.Ah oui, montres moi les screens où j'insulte TOUT LE MONDE.Prends conscience de tes mots, ce qu'ils valent dire, car à part vous 3 et deux, trois autres personnes qui m'ont cherché, j'ai toujours été fairplay.

Bref, je n'ai plus rien à dire à un gars qui n'a aucune répartie en répétant tout le temps la même chose et qui ne vient jamais me défier en jeu en critiquant mon gameplay.

J'annule ma candidature, aucune maturité/répartie/orthographe/respect dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Servietskie

Servietskie


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Réunion(974)

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:14

Bon , après un 1v1 avec mon eni 158 , je crois bien que tu as abandonner pck tu arriver même pas a me taper alors que tu avais choisit ta map pour pas que je cours...
(je suis cquand même venu après tes mp... et franchement je confirme tu sais pas jouer , t'avais une case sur la quelle te placer et je pouvais plus rien faire , mais tu taper mon lapino -__-')

_________________
Like a Star @ heaven Écrire , c'est une façon de parler sans être interrompu. [Jules Renard] Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Not-Roxx




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:34

Servietskie a écrit:
Bon , après un 1v1 avec mon eni 158 , je crois bien que tu as abandonner pck tu arriver même pas a me taper alors que tu avais choisit ta map pour pas que je cours...
(je suis cquand même venu après tes mp... et franchement je confirme tu sais pas jouer , t'avais une case sur la quelle te placer et je pouvais plus rien faire , mais tu taper mon lapino -__-')

_________________
Like a Star @ heaven Écrire , c'est une façon de parler sans être interrompu. [Jules Renard] Like a Star @ heaven

Non j'ai abandonné car c'est inutile de défier un mec qui se cache.J'aurai pu t'avoir avec am mais inutile de jouer comme ça.Et non y avait une chaise qui bloquait boloss.Même avec Tappion c'était mieux, même si il m'a écrasé.

Ah oui, après je t'ai dis de venir, mais je sais pourquoi tu n'es pas venu.Tu as regardé mon combat avec Tappion et tu savais que si je mettais mon double et que je me mettais derrière, tu pouvais plus rien faire.En gros, 1vs1 j'te gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Servietskie

Servietskie


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Réunion(974)

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:57

Ouai, sauf que tu l'as dit toi même c'est inutil de jouer contre un mec qui se cache , tu m'as traité de noob et dit que c'était pas jouer ,et ensuite tu fais sa et tu est fier? O_o faudra m'éxpliquer comment tu fonctionne un jour!
Sur ce , bon jeu , et je souhaite ne jamais te re croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Not-Roxx




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:42

Servietskie a écrit:
Ouai, sauf que tu l'as dit toi même c'est inutil de jouer contre un mec qui se cache , tu m'as traité de noob et dit que c'était pas jouer ,et ensuite tu fais sa et tu est fier? O_o faudra m'éxpliquer comment tu fonctionne un jour!
Sur ce , bon jeu , et je souhaite ne jamais te re croiser!

Non non, moi je ne pouvais pas te toucher, or, toi, si.Tu as juste mal joué comme d'habitude.

Sur ce, mauvais jeu (être fairplay avec toi, c'est inutile, la preuve en fin de combat tu as ragé alors que je t'ai dis gg), à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Oxyde-Fyre

Oxyde-Fyre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2012

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:47

Franchement je m'en contrefiche de votre "guerre" de maturité, mais Not si tu pouvais éviter de critiquer la guilde alors que tu la connais même pas sa serait pas mal non plus? Bref si ta des choses a dire a Servietskie go IG, mais arrête de faire le gamin sur le forum, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Not-Roxx




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:27

Oxyde-Fyre a écrit:
Franchement je m'en contrefiche de votre "guerre" de maturité, mais Not si tu pouvais éviter de critiquer la guilde alors que tu la connais même pas sa serait pas mal non plus? Bref si ta des choses a dire a Servietskie go IG, mais arrête de faire le gamin sur le forum, Merci.

J'en ai suffisamment vu pour critiquer votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
reduc

reduc


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Montoire sur le loir

Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:35

bon et bien je met contre moi pourquoi? parce que t'a pas l'air drôle comme mec et t'a l'air de créer des embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien................. Empty
MessageSujet: Re: Rien.................   Rien................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kataclysm :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: