Kataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kataclysm

Forum de la guilde Kataclysm ( Sumens )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Miloupi :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michto31




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature Miloupi :D  Empty
MessageSujet: Candidature Miloupi :D    Candidature Miloupi :D  Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:46

Bonjours tout le monde Very Happy
Je me suis présente je suis une petite xélorette niveau 200 qui s'apelle Miloupi, Je trouve que Kataclysm et une trés bonne guilde que jai entendu parler voila pourquoi je souhaiterait y rentrer. je suis aussi un joueur actif toujours prêt pour aider les menbres quand il en on besoin Smile.
Je m'appel maxime j'ai 18ans j'habite a toulouse dans le 31 je joue asser souvent car pour l'instent je travaille en intérim donc j'ai pas mal de temps pour moi x). Ma passion et la moto cross j'en fait depuis l'age de 5ans et je roule en 250 crf pour les connaiseur. Je suis asser marent et sociable je ne me prend pas la téte pour n'importe quoi .


Désoler pour le screen :s mes j'ai vue avec Tappion.

Merci a Tout les membres qui l'iront ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gui-mauvee

Gui-mauvee


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29

Candidature Miloupi :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miloupi :D    Candidature Miloupi :D  Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:42

Ça veut dire quoi " j'ai vue avec Tappion"?
Un screen c'est facile à faire et encore plus à le mettre sur ta candidature.

Pour moi ta candidature est très limite, mais tu m'a l'air sympathique comme tout.
Je te propose d'aller dans la rubrique "candidature traité" et de voir celles qui ont été acceptées.

Ça manque de présentation IG. Le stuff, tes occupations, ton élément dominant etc...

Je t'invite donc à re-postuler une candidature moins prit à la légère.
Bien sur ce n'est pas à moi d'en juger. On attend le vote des autres guildeux.

Et je t'invite aussi à soigner tes fautes d'orthographes ^^ je ne te demande pas une écriture irréprochable mais au moins faire un effort sur certain mot "menbres" l'instent"
Si ton autre candidature est beaucoup mieux c'est avec grand plaisir que je t'accorderais mon POUR.
Pour l'instant mon vote reste CONTRE.

Bon jeu et je l’espère à très bientôt.=)
Revenir en haut Aller en bas
reduc

reduc


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Montoire sur le loir

Candidature Miloupi :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miloupi :D    Candidature Miloupi :D  Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:07

Manque de couleur ><
ET J'AIME QUAND Y A UNE BELLE MISE EN PAGE !!!(screen m'en fout moi^^)
ré-édit et fais ça mieux prouve nous que t'a la PATATE et que tu veux venir dans la guilde la plus mieux :p cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Servietskie

Servietskie


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Réunion(974)

Candidature Miloupi :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miloupi :D    Candidature Miloupi :D  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:34

Un énorme "CONTRE" pour moi pour l'instant , trop de fautes d’orthographe (pourtant le forum propose un correcteur, je pense que faire un clic sur les mots soulignés en rouge ne tuera personne...)
Ensuite la candidature est vraiment trop courte , et mal présentée , sa donne pas envie tout ça!
jocolor
_________________
Like a Star @ heaven Écrire , c'est une façon de parler sans être interrompu. [Jules Renard] Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Ische
Admin
Ash-Ische


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : oraison 04700

Candidature Miloupi :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miloupi :D    Candidature Miloupi :D  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:18

Contre, les règles concernant les candidatures sont clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://kataclysm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Miloupi :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miloupi :D    Candidature Miloupi :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miloupi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kataclysm :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures En Cours-
Sauter vers: