Bon comme vous le savez je suis en "vacance" pour 2 mois à l'ile de re! car j'ai décrocher un travail d'été.
j'ai une maison secondaire la bas mais celle-ci est louer tout le mois de juillet. Je me retrouve donc dans la maison de ma tante ou je vais être seul pendant tout le mois de juillet.
et bien sur aucune connexion internet, aucun wifi public etc...
J'ai eut donc la merveilleuse idée ou pas, d'utiliser mon iphone comme modem pour me connecter. Sachant que la 3G change d'ip toute les secondes, j'ai utiliser un VPN ou proxy pour me connecter et ainsi avoir une IP stable. Seulement voila, j'ai été banni pour avoir utiliser soit disant un BOT^^ j'ai donc envoyé un message au support comme quoi il faisais une erreur patati et patata. et que enfait j'utiliser un proxy et non un bot. ils ont vérifier et m'ont donner raison. j'ai été dé banni, ensuite je me co pour voir si je suis banni et 10 seconde après je suis déco et cette fois banni 5 jours, je recommence tout avec le support et à nouveau j'ai accès à mon compte, puis je suis de nouveau banni une 3ème fois pour m’être connecter sur le site, mais cette fois à vie.après 2 jours d'acharnement car d'identité etc... j'ai réussi à avoir mon compte. j'ai maintenant supprimer le proxy. Et donc je ne vais pas avoir accès au jeu Dofus pour le mois à venir. Je serai parmi vous le 4 Aout.
J'ai prêter le compte à mon meilleur ami donc si vous le voyez connecté ce n'est pas moi.
Bon jeu à tous, je reste disponible via le forum =)