Bonjour tout le monde, je vais voir faire part de mon moi, légerement exageré, bonne lecture !Alors Irl :Je suis un jeune sportif, peu studieux, qui apprécie particulièrement la nourriture :bave.
Bref, passons. Je suis Belge (Liégeois), j'ai actuellement quinze ans. J'ai une vie ... (vous vous en foutez ... ? Ok, je passe). J'adore aller boire un verre avec mes potes et raconter des blagues
de merde tordante de rire.
Je n'ai point de compagne, je suis dépressif, j'injure tout le temps, je haïe la vie, je vous déteste !
Bon je passe à la partie in game, parce que là j'écris de la merde pour grossir le texte (cf : avant dernière ligne).
Alors Ig :J'ai joué à pas mal d'Mmorpg mais Dofus est resté mon favori, mais malgré cela j'ai fait plusieurs pauses assez longues, mais me voilà de retour ...
Je suis mono-compte. J'ai un enutrof 197, Fowthune, il est axé eau et donc complètement moutéki !
Je viens d'immigrer sur Sumens (anciennement fidèle serviteur d'Hel muster). Je ne connais donc aucune guilde, ni personne en fait (*cherche des amis du regard*).
J'ai eu vent de votre clan grâce à The-knox, au cours de l'arche d'Otomaï, il était très simpa et j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour ...
lui votre guilde
.
J'espère de tout coeur vous rejoindre
(et drop le tutu), car là j'ai pas d'amis et je me fait chier
.
En priant pour être accepté, je vous remercie de m'avoir lu.
À bientôt dans Dofus !
Fowthune.