Kataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kataclysm

Forum de la guilde Kataclysm ( Sumens )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fowthune

Fowthune


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2012

Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Empty
MessageSujet: Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers    Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:44

Bonjour tout le monde, je vais voir faire part de mon moi, légerement exageré, bonne lecture !

Alors Irl :
Je suis un jeune sportif, peu studieux, qui apprécie particulièrement la nourriture :bave.
Bref, passons. Je suis Belge (Liégeois), j'ai actuellement quinze ans. J'ai une vie ... (vous vous en foutez ... ? Ok, je passe). J'adore aller boire un verre avec mes potes et raconter des blagues de merde tordante de rire.
Je n'ai point de compagne, je suis dépressif, j'injure tout le temps, je haïe la vie, je vous déteste !
Bon je passe à la partie in game, parce que là j'écris de la merde pour grossir le texte (cf : avant dernière ligne).

Alors Ig :
J'ai joué à pas mal d'Mmorpg mais Dofus est resté mon favori, mais malgré cela j'ai fait plusieurs pauses assez longues, mais me voilà de retour ...
Je suis mono-compte. J'ai un enutrof 197, Fowthune, il est axé eau et donc complètement moutéki !

Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  482765enusccreen2

Je viens d'immigrer sur Sumens (anciennement fidèle serviteur d'Hel muster). Je ne connais donc aucune guilde, ni personne en fait (*cherche des amis du regard*).
J'ai eu vent de votre clan grâce à The-knox, au cours de l'arche d'Otomaï, il était très simpa et j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour ... lui votre guilde Embarassed.
J'espère de tout coeur vous rejoindre (et drop le tutu), car là j'ai pas d'amis et je me fait chier Sad.

En priant pour être accepté, je vous remercie de m'avoir lu.
À bientôt dans Dofus !

Fowthune.
Revenir en haut Aller en bas
Servietskie

Servietskie


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Réunion(974)

Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers    Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:31

Je ne sais pas si j'ai mon mot a dire , mais malgré une candidature un peu courte , tu me parais sympas a par certains côtés (injures...), et puis t'es un peu comme moi (je viens d'un autre serveur, et j'ai fais de longues pauses).
Donc pour moi ce serait un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Gui-mauvee

Gui-mauvee


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29

Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers    Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:01

Moi je suis assez satisfait de ta candidature. Par contre oubli les "merdes* ou d'autres mots de ce type. Enfin tu peux en dire quelques un mais ralenti le rythme.

Au niveau de ta candidature elle parait complète même si il manque ton prénom, mais à la limite je peux comprendre que tu ne partage pas ta vie IRL et celle IG.

Pour moi ça sera un bon POUR car tu m'a l'air sympathique comme tout, et je pense que ton humeur pourrais apporter sa touche dans notre clan.

J'ai une question pourquoi avoir migré Sumens si tu n'y connais personne? Ton ancien serveur ne te convenais pas? mauvais ambiance?

Revenir en haut Aller en bas
Cliito-Riss

Cliito-Riss


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers    Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:45

Je vais être direct et évité le 'blabla'.. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fowthune

Fowthune


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2012

Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers    Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:32

Merci à tous.
Je vais éviter les mots du types grossiers, je vous le promet 👼
Et aussi non, j'ai quitté Hel munster car tout mes vieux amis ont arrêtés (entre les pauses que j'ai fait) et un pote de Minecraft y jouais mais sur Sumens, je l'ai donc rejoins Smile
Ah oui, mon p'tit nom à moi c'est Egon, j'avais complètement zappé.

Revenir en haut Aller en bas
reduc

reduc


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Montoire sur le loir

Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers    Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:09

jsuis POUR !!!!jsuisPOUR!!!! JKIFFE ta candid elle pète et puis t'a l'air aussi con que moi et j'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Fowthune

Fowthune


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2012

Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers    Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:55

reduc a écrit:
jsuis POUR !!!!jsuisPOUR!!!! JKIFFE ta candid elle pète et puis t'a l'air aussi con que moi et j'aime :p
Merci !
Je t'aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers    Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fowthune, alias le Vieux pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kataclysm :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: