Kataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kataclysm

Forum de la guilde Kataclysm ( Sumens )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d

Aller en bas 
+3
Ash-Ische
Abeiiki
Teamspr
7 participants
AuteurMessage
Teamspr

Teamspr


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Paris

Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Empty
MessageSujet: Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d   Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:47

Héhé Smile

Salut tout le monde!

Je vais vous présentez la candid de mon xelor! Very Happy

Juste avant, je vais faire une petite présentation irl! :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 13 ans, j'habite en banlieue parisienne (et je déteste le PSG, c'est bizarre hein?)! What a Face
Je suis actuellement en couple (et oui, les geeks peuvent avoir une copine? OMG) Shocked ! Au niveau de mes activités, je fais du basket, à un rythme intensif 12h/semaine! Basketball
J'ai fais également de la musique, mais j'ai arrêté! (Ca me saoulait de faire 4h de trajet supplémentaire!)

Bon maintenant, passons à la partie la plus importante (selon moi), l'ig!:

Bon, avant de présenter mon xelor (vous vous dites, mais qu'il est chiant celui là, il fait ce qui nous intéresse en dernier Evil or Very Mad )
Donc, rapidemment, je joue à dofus depuis plus de 2 ans maintenant! J'ai quand même 3 hack (bah là, je peux rien faire de drôle, c'est pas drôle Question ), pour une valeur d'environ 80M (ca fait beaucoup Sad )!
J'ai une team que voici: Eca 200, iop 199, enu 199, xel 199 (le fameux x)), eni 171, et panda 174!
Ils sont plutôt bien stuff! Ils sont dans les guildes: Axyos, et Hunter's Legend!
J'ai également un blog que je vous invite à allez regarder Smile Tapper sur skyrock, teamspr! Et c'est moi x) (à cause d'une restriction, je ne peux mettre un lien externe Rolling Eyes Faites bien la recherche! )

Bon, maintenant, et j'arrête de vous faire chier, je passe au xel Smile

Donc voilà, comme dit plus haut, il est niveau 199!
Au niveau du temps de jeu/guilde, bah ma présence est plutôt variable! Et oui je suis en vacances! Je pars dans une semaine et je reviens mi-aout, mais mes amis de team seront co!
Il est stuff glour, avec un petit glouragan! Stat vita, avec un parcho: sasa, intell, agi et chance (uniquement 61)!

Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Katacl14

J'espère apporter à la guilde de la bonne humeur de l'ambiance, pouvoir faire des sorties, aider des gens etc. Mais un petit truc à savooir, une guilde c'est pas que du bon! (sinon c'est pas un guilde)! C'est pour ça que j'ai un peu en moi, un petit côté obscur de la force! (C'est la Kata:p) Twisted Evil Je tiens juste à vous prévenir!

Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Katast11

En espérant avoir une réponse positive,

je vous remercie de votre lecture,

et vous dis... euh... c'est quoi le truc... ah oui! Tchuss Smile

Teamspr


Dernière édition par Teamspr le Dim 1 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeiiki

Abeiiki


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Empty
MessageSujet: Re: Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d   Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:30

Bonne candidature et bonne présentation de ton xel. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Ische
Admin
Ash-Ische


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : oraison 04700

Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Empty
MessageSujet: Re: Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d   Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:22

Tu as mon pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://kataclysm.1fr1.net
--Wonder--

--Wonder--


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Pommiers

Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Empty
MessageSujet: Re: Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d   Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:23

Candidature complète et bien présentée, tu as mon 'pour'
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde-Fyre

Oxyde-Fyre


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2012

Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Empty
MessageSujet: Re: Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d   Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:41

Ta l'air cool, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cliito-Riss

Cliito-Riss


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Empty
MessageSujet: Re: Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d   Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:59

C'est la meilleur candidature que j'ai vu sur ce forum, bien jouer Smile ! 'POUR'
Revenir en haut Aller en bas
Gui-mauvee

Gui-mauvee


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29

Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Empty
MessageSujet: Re: Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d   Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:15

Un bon gros POUR! Jolie candidature et malgré ton âge tu as l'air très mature.

J’espère jouer à tes cotés très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Ische
Admin
Ash-Ische


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : oraison 04700

Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Empty
MessageSujet: Re: Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d   Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:19

Pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://kataclysm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Empty
MessageSujet: Re: Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d   Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkxelospr? C'est qui ce mec??? :d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kataclysm :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures En Cours-
Sauter vers: