Héhé
Salut tout le monde!
Je vais vous présentez la candid de mon xelor!
Juste avant, je vais faire une petite présentation irl! :
Je m'appelle Guillaume, j'ai 13 ans, j'habite en banlieue parisienne (et je déteste le PSG, c'est bizarre hein?)!
Je suis actuellement en couple (et oui, les geeks peuvent avoir une copine? OMG)
! Au niveau de mes activités, je fais du basket, à un rythme intensif 12h/semaine!
J'ai fais également de la musique, mais j'ai arrêté! (Ca me saoulait de faire 4h de trajet supplémentaire!)
Bon maintenant, passons à la partie la plus importante (selon moi), l'ig!:
Bon, avant de présenter mon xelor (vous vous dites, mais qu'il est chiant celui là, il fait ce qui nous intéresse en dernier
)
Donc, rapidemment, je joue à dofus depuis plus de 2 ans maintenant! J'ai quand même 3 hack (bah là, je peux rien faire de drôle, c'est pas drôle
), pour une valeur d'environ 80M (ca fait beaucoup
)!
J'ai une team que voici: Eca 200, iop 199, enu 199, xel 199 (le fameux x)), eni 171, et panda 174!
Ils sont plutôt bien stuff! Ils sont dans les guildes: Axyos, et Hunter's Legend!
J'ai également un blog que je vous invite à allez regarder
Tapper sur skyrock, teamspr! Et c'est moi x) (à cause d'une restriction, je ne peux mettre un lien externe
Faites bien la recherche! )
Bon, maintenant, et j'arrête de vous faire chier, je passe au xel
Donc voilà, comme dit plus haut, il est niveau 199!
Au niveau du temps de jeu/guilde, bah ma présence est plutôt variable! Et oui je suis en vacances! Je pars dans une semaine et je reviens mi-aout, mais mes amis de team seront co!
Il est stuff glour, avec un petit glouragan! Stat vita, avec un parcho: sasa, intell, agi et chance (uniquement 61)!
J'espère apporter à la guilde de la bonne humeur de l'ambiance, pouvoir faire des sorties, aider des gens etc. Mais un petit truc à savooir, une guilde c'est pas que du bon! (sinon c'est pas un guilde)! C'est pour ça que j'ai un peu en moi, un petit côté obscur de la force! (C'est la Kata:p)
Je tiens juste à vous prévenir!
En espérant avoir une réponse positive,
je vous remercie de votre lecture,
et vous dis... euh... c'est quoi le truc... ah oui! Tchuss
Teamspr