Salut à tous et à toutes!
Je me présente Gui-mauvee. Je suis un xelor de niveau 200, je joue un mode peu commun du tout full glourseleste avec glouragan
! Vous me connaissais peut ètre ou peut ètre pas! Je suis assez discret sur le serveur. Je joue une team de 8 personnages et une autre team de 8 personnages un peu plus complexe! je vous explique =)!
Je possède donc 8 personnages pour faire du pvm basique ( surtout frigost car j'adore!!!!!! )
Mais je possède aussi 8 énutrofs ( bon d'accord c'est un peu vieux jeux les mules à kamas) Je drop donc des sublimes et magnifiques oeufs bleus qu'on appelle des Dofus turquoise!
Pour l'instant ma team est destuff sauf mon xelor car je fais pas mal d'achat revente de toutes sortes de de choses, pour pouvoir optimiser mes équipements!
NON NON ET NON je n'ai absolument rien à voir avec Guii-mauve l'éniripsa! Nous sommes 2 personnes différentes qui ne se connaisse même pas! Chaque nunu est level 13x et un 17x! pour les autre personnages de ma vrai team ça tourne dans les 18x.
Ca donne quoi en IRL?Je m'appelle mathieu j'ai 17 actuellement je rentre en terminal S. J'adore le tennis, allez en boite et m'amuser avec mes copains et passer du temps avec ma copine, je consacre mon temps de jeu le soir jusque tôt le matin ( ça me détend )...
quelques screen =)
et pour foutre le seum à suprem-red
[url][/url]