Kataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kataclysm

Forum de la guilde Kataclysm ( Sumens )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aurevoir Cliito-Riss..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cliito-Riss

Cliito-Riss


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Aurevoir Cliito-Riss.. Empty
MessageSujet: Aurevoir Cliito-Riss..   Aurevoir Cliito-Riss.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:09

Vous avez sans doute connu ce sacri [img]Aurevoir Cliito-Riss.. Myavat11[/img], ça c'était bien avant mon hack il y a environ 2 semaine.. Suite a des mails envoyer à ankama pour voir si ils peuvent faire quelque choses pour mes équipements, j'ai donc du leur envoyer des photo de ma carte d'identité pour confirmer que le compte est à moi, j'ai donc fait plusieur manipulations pour sécurisé mon compte bien comme il faut comme ankama me le demander, puis ce matin apres avoir fait les démarches je me connecte sur mon compte et c'est là que je vois que les modérateurs ont décider de me renommer Clafou-Tiss.. Imaginez comme c'est dur pour moi de voir ça.. D'abord mon hack, puis ensuite le rename de mon perso.. Ils m'ont achever là, surtout que je vois mes équipements se vendre dans le canal commerce comme mon anneau aimgéroks Pm, le seul du serveur, dont le dernier à l'avoir eu Seima-Fieux osa 200 ( qui ne sais pas à qui il l'a acheter comme par hasard ) enfin Bref voila pour ma petite histoire, regarder je pass à quoi à présent.. [img]Aurevoir Cliito-Riss.. Clafou10[/img], Triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fowthune

Fowthune


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2012

Aurevoir Cliito-Riss.. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Cliito-Riss..   Aurevoir Cliito-Riss.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:41

Rha, c'est n'importe quoi, tu leur demandes de l'aide et ces bouffons changent le nom de ta sacrieuse, qu'ils aient se pendre !
On pourrait faire une genre de cagnotte (100 000 K par personne) pour te restuff un minimum, si j'avais gagné mon tutu, je te l'aurais donné ;(

Vraiment désolé pour toi ;(
Revenir en haut Aller en bas
Cliito-Riss

Cliito-Riss


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Aurevoir Cliito-Riss.. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Cliito-Riss..   Aurevoir Cliito-Riss.. Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:36

Oui tu l'as dit c'est n'importe quoi.. M'enfin bref, tempis pour moi.
Oh t'es bien l'un des seul à avoir cette pensé, je t'en remercie, il y as déjà quelque personnes qui m'ont aider et je leur dit merci aussi, mais bon.. Moi sa me fait chier de devoir faire le clochard comme ça alors que il y a 2 semaine de ça j'étais très aisé niveau kamas, stuffs ect..
Bon tout ça juste pour vous dire que ankama n'aide en rien, donc si vous êtes hacker ou quoi, je préviens d'avance, sa ne sert à rien de leur envoyer des mails, vous perdrez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir Cliito-Riss.. Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Cliito-Riss..   Aurevoir Cliito-Riss.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir Cliito-Riss..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit screen de Cliito-Riss et moi
» Gueuls in real Life
» Moi et Cliito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kataclysm :: La Taverne-
Sauter vers: