Kataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kataclysm

Forum de la guilde Kataclysm ( Sumens )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vive les proxys!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gui-mauvee

Gui-mauvee


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29

Vive les proxys! Empty
MessageSujet: Vive les proxys!   Vive les proxys! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:11

Bon comme vous le savez je suis en "vacance" pour 2 mois à l'ile de re! car j'ai décrocher un travail d'été.

j'ai une maison secondaire la bas mais celle-ci est louer tout le mois de juillet. Je me retrouve donc dans la maison de ma tante ou je vais être seul pendant tout le mois de juillet.

et bien sur aucune connexion internet, aucun wifi public etc...

J'ai eut donc la merveilleuse idée ou pas, d'utiliser mon iphone comme modem pour me connecter. Sachant que la 3G change d'ip toute les secondes, j'ai utiliser un VPN ou proxy pour me connecter et ainsi avoir une IP stable. Seulement voila, j'ai été banni pour avoir utiliser soit disant un BOT^^ j'ai donc envoyé un message au support comme quoi il faisais une erreur patati et patata. et que enfait j'utiliser un proxy et non un bot. ils ont vérifier et m'ont donner raison. j'ai été dé banni, ensuite je me co pour voir si je suis banni et 10 seconde après je suis déco et cette fois banni 5 jours, je recommence tout avec le support et à nouveau j'ai accès à mon compte, puis je suis de nouveau banni une 3ème fois pour m’être connecter sur le site, mais cette fois à vie.après 2 jours d'acharnement car d'identité etc... j'ai réussi à avoir mon compte. j'ai maintenant supprimer le proxy. Et donc je ne vais pas avoir accès au jeu Dofus pour le mois à venir. Je serai parmi vous le 4 Aout.

J'ai prêter le compte à mon meilleur ami donc si vous le voyez connecté ce n'est pas moi.

Bon jeu à tous, je reste disponible via le forum =)

Revenir en haut Aller en bas
Cliito-Riss

Cliito-Riss


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Vive les proxys! Empty
MessageSujet: Re: Vive les proxys!   Vive les proxys! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:36

Sacrer histoire pas de chance :O, Ok alors taff bien là-bas prend soin de toi et à la prochaine Gui-Mauvee Very Happy Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Gui-mauvee

Gui-mauvee


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29

Vive les proxys! Empty
MessageSujet: Re: Vive les proxys!   Vive les proxys! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:37

j'ai finalement réussi à me connecter sans proxy ^^ mais faut rentrer son mdp au moin 15-20 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
reduc

reduc


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Montoire sur le loir

Vive les proxys! Empty
MessageSujet: Re: Vive les proxys!   Vive les proxys! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:16

T'est un putin de galérien mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les proxys! Empty
MessageSujet: Re: Vive les proxys!   Vive les proxys! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les proxys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kataclysm :: La Taverne-
Sauter vers: